Afficher le dessin manquant dans l'onglet Sheet DraftSight

Je débute en CAO avec DraftSight 2015 2D. J’ai réalisé un plan dans l’onglet Modèle, mais en passant à l’onglet Sheet (Mise en page), mon dessin n’apparaît pas, seulement le cadre de la fenêtre de présentation. Comment puis-je le rendre visible ?

Le dessin est probablement hors de la vue initiale de la fenêtre de présentation dans l’onglet Sheet. Pour le rendre visible, suivez ces étapes :

1. Activer la fenêtre de présentation : Double-cliquez à l’intérieur du rectangle en trait continu (la fenêtre de présentation) dans l’onglet Sheet. Le cadre de la fenêtre devrait s’épaissir ou changer de couleur, indiquant qu’elle est active.
  2. Zoomer sur les étendues : Une fois la fenêtre active, double-cliquez rapidement sur la molette de votre souris. Votre plan devrait alors apparaître et remplir la fenêtre de présentation.

Pour éviter ce problème, assurez-vous toujours d’être dans l’espace objet de la fenêtre de présentation lorsque vous manipulez le contenu du dessin, et dans l’espace papier pour les éléments de la mise en page.