Corriger le décalage des carroyages en publication PDF AutoCAD

J’utilise la commande PUBLIER dans AutoCAD et je rencontre un problème : lorsque mes fenêtres de présentation contiennent des carroyages, la page PDF suivante affiche les propriétés du carroyage de la page précédente. Comment puis-je résoudre ce décalage ?

Ce décalage des propriétés de carroyage lors de la publication PDF est souvent dû à une mauvaise gestion ou un désalignement des fenêtres de présentation dans la séquence de publication. Une vérification méthodique des paramètres de vos fenêtres et de la commande PUBLIER est nécessaire pour corriger cela.

Voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifier l’ordre des fenêtres de présentation : Assurez-vous que l’ordre des fenêtres de présentation dans votre liste de publication correspond exactement à l’ordre souhaité pour vos feuilles PDF. Un désordre peut entraîner un décalage des propriétés.
  2. Confirmer les propriétés individuelles des carroyages : Vérifiez que chaque fenêtre de présentation possède son propre carroyage défini avec des propriétés distinctes et correctement attribuées. Évitez les carroyages partagés ou mal définis qui pourraient causer des confusions.
  3. Contrôler les paramètres de la commande PUBLIER : Si vous publiez plusieurs fenêtres en une seule opération, examinez attentivement les paramètres de chaque page dans la boîte de dialogue PUBLIER. Assurez-vous que la fenêtre de capture et les propriétés associées sont correctement configurées pour chaque feuille.
  4. Tester la publication fenêtre par fenêtre : Pour isoler la source du problème, essayez de publier vos fenêtres de présentation une par une. Cela vous aidera à identifier si le problème provient d’une fenêtre spécifique ou de la méthode de publication globale.
  5. Mettre à jour les fichiers de carroyage : Si vous utilisez des fichiers de carroyage externes ou des blocs dynamiques pour vos carroyages, assurez-vous qu’ils sont à jour et qu’il n’y a pas de références croisées erronées.
  6. Appliquer les mises à jour AutoCAD : Vérifiez la version d’AutoCAD que vous utilisez et installez toutes les mises à jour ou correctifs disponibles. Ce type de bug peut parfois être résolu par des correctifs logiciels fournis par Autodesk.