Activer les onglets de l'arborescence projet dans Revit 2025.2

J’aimerais savoir comment afficher les onglets en haut de mon arborescence de projet dans Revit. Un de mes collègues les a, mais je ne parviens pas à les faire apparaître dans ma version.

Les onglets de l’arborescence de projet sont une fonctionnalité introduite dans une mise à jour spécifique de Revit, facilitant la navigation et l’organisation.

Pour les faire apparaître :

1. Vérifier la version de Revit : Assurez-vous que votre version de Revit est au minimum 2025.2. Cette fonctionnalité a été intégrée à partir de cette mise à jour.
  2. Mettre à jour Revit : Si votre version est antérieure, procédez à la mise à jour de votre logiciel via l’application de bureau Autodesk ou votre compte Autodesk.
  3. Redémarrer Revit : Après l’installation de la mise à jour, redémarrez Revit pour que les nouvelles fonctionnalités soient prises en compte.
  4. Vérifier l’affichage : Les onglets tels que « Vues », « Légendes », « Nomenclatures », « Feuilles », « Familles », etc., devraient maintenant être visibles au-dessus de votre arborescence de projet.