J’aimerais savoir comment afficher les onglets en haut de mon arborescence de projet dans Revit. Un de mes collègues les a, mais je ne parviens pas à les faire apparaître dans ma version.
Les onglets de l’arborescence de projet sont une fonctionnalité introduite dans une mise à jour spécifique de Revit, facilitant la navigation et l’organisation.
Pour les faire apparaître :
- Vérifier la version de Revit : Assurez-vous que votre version de Revit est au minimum 2025.2. Cette fonctionnalité a été intégrée à partir de cette mise à jour.
- Mettre à jour Revit : Si votre version est antérieure, procédez à la mise à jour de votre logiciel via l’application de bureau Autodesk ou votre compte Autodesk.
- Redémarrer Revit : Après l’installation de la mise à jour, redémarrez Revit pour que les nouvelles fonctionnalités soient prises en compte.
- Vérifier l’affichage : Les onglets tels que « Vues », « Légendes », « Nomenclatures », « Feuilles », « Familles », etc., devraient maintenant être visibles au-dessus de votre arborescence de projet.