Afficher les propriétés de canalisation connectées dans les étiquettes de regard Civil 3D

J’ai des difficultés à créer un style d’étiquette de regard dans Civil 3D. Lorsque j’ajoute un composant texte, je ne parviens pas à accéder aux propriétés des canalisations connectées, comme leur nom ou leur altitude. Comment puis-je afficher ces informations ?

La disponibilité des propriétés des canalisations connectées dans les étiquettes de regard Civil 3D est gérée par une option spécifique lors de la création ou de la modification du composant texte.

1. Accédez à l’éditeur de Style d’étiquette de regard pour le type de regard concerné.
  2. Dans l’onglet Composants, ajoutez un nouveau Composant texte ou modifiez-en un existant.
  3. Dans la boîte de dialogue Contenu du texte, localisez et cochez l’option Texte pour chaque (ou « Text for each » si votre interface est en anglais).
  4. Cette activation vous permettra de sélectionner les canalisations amont et/ou aval et d’accéder à leurs propriétés spécifiques (nom, altitude, etc.) pour les insérer dans l’étiquette.
  5. Validez vos modifications pour appliquer le style d’étiquette et afficher les informations souhaitées.