Fusion 360: Résoudre la disparition d'affichage lors de la modification d'esquisse

Dans Fusion 360, l’affichage de mon modèle disparaît lorsque j’active la fonction ‹ modifier › et que je tente de sélectionner des traits d’esquisse. Comment puis-je corriger ce problème visuel ?

Les problèmes d’affichage dans Fusion 360 peuvent souvent être résolus par des actions de rafraîchissement ou de maintenance de l’application.

1. Recalculer tout : Utilisez le raccourci ou la commande pour « Tout calculer » afin de forcer un rafraîchissement complet du modèle et de l’affichage.
  2. Redémarrer l’application : Sauvegardez votre travail, puis fermez et rouvrez Fusion 360. Un redémarrage peut résoudre les problèmes temporaires de mémoire ou de pilote graphique.
  3. Réinstallation propre : Si le problème est récurrent et ne se résout pas avec les étapes précédentes, envisagez une désinstallation complète de Fusion 360 suivie d’une réinstallation propre. Cela permet de s’assurer que tous les fichiers du programme sont intègres.